Dons/Partenariats

Afin de demeurer bien implanté dans la communauté, le Club d’aviron Terrebonne (CAT) est fier d’offrir des ententes de partenariats aux entreprises privées de la région. À la base, le partenaire principal du Club d’aviron Terrebonne est évidemment la Ville de Terrebonne. Mais depuis ses débuts, le CAT profite de partenariats avec des entreprises privées comme le Restaurant Mangiamo! Terrebonne, le journal La Revue et l’épicerie fine Saveurs Unies. Sans oublier un partenariat avec le Groupe Plein Air Terrebonne, organisme à but non lucratif. Par respect pour les partenaires actuels, le Club d’aviron Terrebonne aimerait ajouter un maximum de trois autres partenaires annuels.

Les partenariats annuels, aux coûts de 10 000 $ et 5 000 $ offrent aux entreprises privées de l’affichage permanent sur des équipements, une association avec des athlètes ciblés ainsi que toute une panoplie de visibilités publicitaires (publicité dans La Revue, sur les vêtements, dans nos envois électroniques, sur Facebook, etc.). (Document explicatif complet)

À noter aussi que certains partenaires privés, comme la notaire Catherine Pigeon, WLS Électrique et le courtier immobilier Daniel Larivière se sont associés à notre événement Les 24 heures d’aviron de Terrebonne.

Le CAT peut également offrir de l’affichage à long terme à des compagnies, regroupements ou donateurs privés sur des équipements d’aviron (bateaux, rames ou ergomètres). Le Groupe Azur, les restaurants Au Coq de Terrebonne et Mascouche, le Comité Émilie-Mondor et plusieurs donateurs privés ont choisi cette option.

Équipements usagés actuellement disponibles

Nom en permanence (minimum 5 ans) sur un ergomètre Concept2 usagé : 500 $ (un ergomètre de disponible)
Nom en permanence (minimum 5 ans) sur un skiff usagé : 2 500 $ (un skiff disponible)
Nom en permanence (minimum 8 ans) sur un double usagé avec ses rames : 3 000 $ (un double de disponible)
Nom en permanence (minimum 5 ans) sur un quatre usagé : 3 500 $ (un de disponible)

Équipements neufs commandés pour vous (paiements étalés sur quatre ans)

Nom en permanence (minimum 20 ans) sur un skiff neuf avec ses rames : 10 000 $
Nom en permanence (minimum 20 ans) sur un double neuf avec ses rames : 15 000 $
Nom en permanence (minimum 20 ans) sur un quatre neuf avec ses rames : 25 000 $
Nom en permanence (minimum 20 ans) sur un huit neuf et ses rames : 35 000 $

Le CAT se réserve un droit de regard sur le nom, surnom ou nom du groupe indiqué sur les équipements.