Une assemblée spéciale bien spéciale

Une assemblée annuelle hors de l’ordinaire
Rosanne Rioux reconduite à la présidence du CAT

Terrebonne, le 30 mars 2020 – Malgré les désagréments causés par la COVID-19, le Club d’aviron Terrebonne (CAT) a tenu son assemblée annuelle des membres dans les délais prescrits par ses règlements généraux… En la tenant en vidéo-conférence ! Au total, 39 membres du CAT étaient réunis virtuellement pour voir les états financiers au 31 décembre 2019; le budget 2020; les nouveaux programmes offerts dans les mois à venir et pour élire les administrateurs. Dans les circonstances, le conseil d’administration avait décidé, au préalable, de ne pas présenter les trophées annuels 2019; ceux-ci seront présentés dans des moments plus heureux, le 26 juin prochain.

Comme les règles le veulent, quatre des huit postes du conseil d’administration étaient en élections. Comme il fallait s’y attendre, celle qui mène le CAT depuis ses débuts en 2013, madame Rosanne Rioux, a été réélue sans opposition. Pour les postes de secrétaire et de directrice des communications, mesdames Josée Malo et Anabelle Morin, lesquelles avaient offert leurs services d’avance, ont été élues à l’unanimité. Quant au poste de directeur du recrutement, il sera occupé par le jeune Charlie Houle, étudiant au Cégep de Terrebonne et un des meilleurs athlètes du CAT. Houle a été proposé et élu sur le champ… Toujours de façon électronique.

Élus ou réélus l’an dernier, Sylvie Lavallée, vice-présidente; Richard Martel, trésorier; Ludovik Allen, capitaine des équipages et Frank Moortgat, directeur des équipements, complètent le conseil d’administration.

Le Club d’aviron Terrebonne tient à remercier Catherine Lehoux-Dubois, directrice des communications pendant deux mandats; Mathieu Fillion, directeur du recrutement qui vivra une année d’études à l’étranger l’an prochain et Geneviève Martineau, qui avait accepté le poste de secrétaire à la dernière minute, pour leur précieux apport aux destinés du club.

Le conseil d’administration du CAT a profité de l’assemblée annuelle pour annoncer officiellement que la Ville de Mascouche reconnaît le club comme un organisme local; pour faire la promotion du programme « All’Eau Terrebonne » et pour confirmer son désir d’organiser la 100e édition de la régate ERA les 11 et 12 juillet prochain.

La présidente Rosanne Rioux a conclu la réunion en montrant son optimisme : « Nous aurons une belle saison 2020 avec le programme All’Eau Terrebonne et le renouvellement de notre association avec le centre de golf Le Versant. Dès que nous aurons l’autorisation des instances gouvernementales, nous serons prêts ! »

Le Club d’aviron Terrebonne est un organisme sans but lucratif qui offre des activités d’aviron compétitives et récréatives sur la rivière des Mille Îles.
Le Club d’aviron Terrebonne tient à remercier son partenaire principal, la Ville de Terrebonne, ainsi que ses partenaires privés : le journal La Revue, l’épicerie Saveurs Unies, les restaurants Mangiamo! et Au Coq Terrebonne/Mascouche. Le CAT remercie également le Groupe Plein Air Terrebonne, ainsi que ses bénévoles et donateurs. Pour nous aider et pour obtenir plus d’information sur le CAT et ses programmes, consultez notre site Internet au : www.avironterrebonne.ca.

-30-

Information : info@avironterrebonne.ca
514-701-7263

Commentaires Clos.