Calendrier sujet au changement en fonction de la disponibilité des moniteurs

Les débuts

Situé au parc de la Rivière, en bordure de la rivière des Mille Îles, le club d’aviron Terrebonne a connu ses débuts au printemps de 2006, alors que des cours d’aviron ont été offerts via le Groupe Plein Air Terrebonne. Au printemps de 2009, le Club d’aviron Terrebonne a officiellement obtenu ses reconnaissances de la Ville de Terrebonne et de l’Association québécoise d’aviron. Mais les activités étaient toujours offertes, grâce à un simple conteneur maritime servant d’entrepôt.

Au cours de l’été 2012, le Groupe Plein-Air Terrebonne en collaboration avec la Ville de Terrebonne, a fait construire le magnifique chalet du parc de la Rivière, lequel est doté d’un impressionnant hangar à bateaux. Le Club d’aviron de Terrebonne a complètement revu son conseil d’administration en novembre 2012 et est reparti de plus belle au printemps de 2013.

Welcome

Les lieux

Le Club d’aviron de Terrebonne profite d’un superbe parcours d’entraînement de 2000 mètres. Comme cette section de la rivière des Mille Îles est protégée par des hauts-fonds en aval et en amont ainsi que par des milliers d’arbres, le vent y cause rarement de hautes vagues. De plus, la présence de bateaux à moteur y est très rare.

Conseil d'administration

• Présidente: Karine Legault

• Vice-présidente: Catherine Lehoux-Dubois

• Trésorier: Pierre-André Taillefer

• Secrétaire: Hélène Maurais

• Administratice: Jade Tousignant

• Directrice du recrutement: Eve Poulin

• Directeur des communications/Marketing: Charlie Houle

Règlements généraux

Le Club d’aviron de Terrebonne est présentement en processus de réécriture des règlements généraux.