Semaine de relâche : le CAT a fait 95 heureux

Le Club d’aviron Terrebonne a accueilli 61 adolescents en fatbike

Terrebonne, le 8 mars 2021 – Le Club d’aviron est très fier d’annoncer qu’au cours de la semaine de relâche scolaire, ses moniteurs.trices ont accompagné 61 adolescents différents en fatbike. Rappelons qu’en cet hiver où pratiquement tous nos ados sont privés de leurs activités sportives habituelles, le CAT avait décidé d’offrir gratuitement des randonnées de fatbike aux adolescents de la région. Et comme plusieurs jeunes sont venus pédaler avec un ou des adultes, précisément 34, le CAT a fait découvrir la TransTerrebonne et les sentiers du R.U.T à 95 personnes en seulement six jours.

« Vous n’avez pas idée à quel point je suis fière de nos moniteurs.trices d’aviron, a indiqué la présidente Rosanne Rioux. Habitués de gérer de la sécurité sur la rivière des Mille-îles et d’enseigner l’aviron, ils ont vite appris à connaître les sentiers en forêt et les divers petits trucs de base du fatbike pour accompagner les jeunes et les moins jeunes tout au long de la semaine. Tous des rameurs.ses de très bon calibre eux-mêmes, nos moniteurs.trices sont des leaders en devenir et ils l’ont plus que prouvé cette semaine. Et je tiens à les remercier publiquement. Alexandre Boisvert, Mathieu Fillion, Camélie Houle, Félix Parent et Jade Tousignant : vous avez fait bouger des jeunes qui en ont bien besoin. Bravo ! »

Le CAT tient à remercier Loisir et Sport Lanaudière pour l’achat des fatbikes; ainsi que le Groupe Plein Air Terrebonne et les bénévoles du R.U.T. pour l’entretien des sentiers. Le CAT tient également à indiquer que les regroupements n’ont jamais été de plus de huit personnes et que les activités se faisaient entièrement à l’extérieur.

Le Club d’aviron Terrebonne est un organisme sans but lucratif qui offre des activités d’aviron compétitives et récréatives sur la rivière des Mille Îles.
Le Club d’aviron Terrebonne tient à remercier son partenaire principal, la Ville de Terrebonne, ainsi que le journal La Revue, le Groupe Plein Air Terrebonne, ainsi que ses bénévoles et donateurs. Pour nous aider et pour obtenir plus d’information sur le CAT et ses programmes, consultez notre site Internet au : www.avironterrebonne.ca.

-30-

Information : info@avironterrebonne.ca
514-701-7263
Photo : Camélie Houle, rameuse et monitrice d’aviron, a pédalé des dizaines et des dizaines de kilomètres pendant la relâche scolaire afin d’accompagner les nouveaux initiés.

http://avironterrebonne.ca/here/wp-content/uploads/2021/03/CamelieHoule.jpg

Commentaires Clos.